Journal de bord du lundi 16 octobre.

Découvrez un article de la presse locale espagnole ici !

« A peine arrivés à Jumilla, nous nous sommes intégrés au quotidien des espagnols. La journée scolaire a donc commencé à l’heure locale, et les mayennais se sont rassemblés devant le collège Arzopispo Lozano à 8h00.
Un petit déjeuner typique à base de « fritillas » et de boisson chocolatée les a aidés à affronter les épreuves physiques qui les attendaient.
Après une séance de préparation à la composition du carnet de voyage, ils ont pris la route vers les hauteurs de la ville, en passant par les rues anciennes et le centre historique.
Un dernier effort leur a permis de se rendre au pied du château et d’admirer la plus belle vue de la journée ! Notre lundi se termine par un match de football franco-espagnol au stade local. Nous vous transmettrons les résultats demain (s’ils le méritent). Nous espérons qu’ils nous aideront à oublier la performance malheureuse de l’équipe de France de rugby… A demain ! »

Cliquez sur la première image pour faire défiler la galerie.