Happy Thanksgiving !

Pour clôturer la fin d’une séquence sur Thanksgiving, les élèves de 4è ont organisé un goûter.

La réalité historique de cette fête, longuement travaillée en classe, a été mise à l’honneur avec une exposition de documents iconographiques choisis et analysés par les élèves.

Comme le veut la tradition, nous avons débuté le festin en faisant chacun un discours en anglais pour exprimer notre gratitude les uns envers les autres.

Les élèves ont enfin pris part à un quiz portant sur leurs connaissances du chapitre, avec plus ou moins de succès en fonction des équipes mais avec toujours beaucoup d’entrain !

(Cliquez sur la première photo pour faire défiler la galerie)